Décès d'un automobiliste sur l'autoroute A19 à Geluwe

(Belga) Un automobiliste est décédé dans un accident de la route survenu à une sortie de l'autoroute A19 à Geluwe dimanche matin, a indiqué la section courtraisienne du parquet de Flandre occidentale.

L'accident est survenu sur la portion de cette autoroute en direction de Courtrai. Vers 8h00, un véhicule français a été découvert contre un poteau sur la bretelle de sortie de Geluwe, dans la commune de Wervik. Le conducteur semblait être déjà mort. Le parquet a désigné un expert pour déterminer les circonstances des faits et tente de déterminer à quelle heure a eu lieu la collision avec le poteau. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.