Mondial 2022 - Gavi élu Homme du match Espagne - Costa Rica

(Belga) Gavi a été élu Homme du match au terme de la démonstration de l'Espagne 7-0, mercredi, lors de la première journée du groupe E contre le Costa Rica.

Mondial 2022 - Gavi élu Homme du match Espagne - Costa Rica

Le milieu du FC Barcelone a ponctué sa prestation de la plus belle des manières en inscrivant un but magnifique d'une reprise de volée de l'extérieur de pied droit, pleine de maîtrise et de précision sur un centre d'Alvaro Morata, à l'entrée de la surface (74e) A 18 ans et 110 jours, Gavi a battu deux records espagnols: celui du plus jeune joueur à avoir participé à une Coupe du monde et du plus jeune joueur à avoir marqué en phase finale. En plus, il est devenu le plus jeune buteur dans un Mondial depuis Pelé, 17 ans et 249 jours, en 1958. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.