Ligue des Champions féminine - Lyon, avec Janice Cayman, gagne à Zurich et décroche son premier succès

(Belga) Lyon, avec Janice Cayman alignée pendant 75 minutes, s'est imposé 0-3 à Zurich, jeudi, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions féminine de football, dans le groupe C.

Ligue des Champions féminine - Lyon, avec Janice Cayman, gagne à Zurich et décroche son premier succès

Titularisée comme latérale droite, Cayman était à la base du troisième but lyonnais: sur un centre de la Red Flame, Melvine Malard remettait de la tête dans l'axe pour Signe Bruun qui trompait la gardienne suisse Seraina Friedli. Avant cela, Malard avait ouvert le score dès la 4e minute et Bruun doublé la mise à la 35e. Lourdement battu 1-5 par Arsenal puis accroché 1-1 par la Juventus, Lyon, tenant du titre, signe son premier succès dans cette Ligue des Champions. L'OL, 4 points, revient provisoirement à la hauteur de la Juventus, qui reçoit Arsenal, leader avec 6 points, en soirée (21h00). Zurich n'a toujours pas pris de point. Les deux premiers de chacun des quatre groupes avancent en quarts de finale. (Belga)

© 2022 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.