Nouveau le 1er décembre - Keytrade Bank augmente le taux d'intérêt sur ses comptes d'épargne

(Belga) Keytrade Bank augmentera le taux d'intérêt sur deux de ses comptes d'épargne le 1er décembre. Il pourra atteindre jusque 1%.

Nouveau le 1er décembre - Keytrade Bank augmente le taux d'intérêt sur ses comptes d'épargne

Il s'agit d'une hausse assez importante. Le taux de base passera de 0,01% à 0,50% pour le compte d'épargne Azur, et à 0,30% pour le High Fidelity. Une prime de fidélité de respectivement 0,20% et 0,70% s'ajoutera également. Keytrade Bank, qui compte plus de 300.000 clients, est la première grande banque en Belgique à répercuter une adaptation avantageuse sur les clients, car la décision intervient après l'adaptation du taux d'intérêt de la Banque centrale européenne (BCE) au cours des derniers mois. Des plus petits acteurs comme Santander Consumer, NIBC Direct, CKV et MeDirect l'ont précédée. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.