Louvain se sépare de son joueur de basket Jordan Skipper Brown

(Belga) Louvain a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Jordan Skipper Brown "avec effet immédiat", a annoncé vendredi le club de BNXT League. Cette décision fait suite au comportement du joueur ces dernières semaines.

Louvain se sépare de son joueur de basket Jordan Skipper Brown

"Après que Jordan Skipper Brown a quitté le terrain de sa propre initiative et sans autorisation lors du match à domicile contre Liège (le 19 novembre, ndlr), le staff sportif et le club lui ont offert une deuxième chance de faire ses preuves dans l'équipe", a expliqué le club dans un communiqué. "Finalement, il n'a pas semblé saisir cette opportunité et est resté absent de l'entraînement à plusieurs reprises par la suite." Le club a dès lors décidé d'arrêter les frais et de se séparer du joueur "avec effet immédiat". Louvain a déjà trouvé un remplaçant, l'international néerlandais Mohamed Kherrazi, 32 ans, passé par Malines lors de la saison 2020-2021. La saison passée, il évoluait à La Haye, avec qui il a remporté le titre aux Pays-Bas. Louvain occupe la septième position de la BNXT League avec 3 victoires et 4 défaites. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...