DP World Tour - Thomas Pieters en tête du 1er tour du Dubaï Desert Classic perturbé par le mauvais temps
(Belga) Le premier tour du Dubaï Desert Classic de golf, épreuve du DP World Tour n'a pu aller à son terme jeudi dans l'Emirat. Perturbé par de fortes pluies qui ont retardé de six heures le début du tournoi, seuls douze joueurs avaient pu terminer leur parcours initial. Thomas Pieters, qui a pu jouer 15 trous, était le seul leader virtuel de cette seconde épreuve des Rolex Series dotée de 9 millions de dollars, avec un bilan de -5 sous le par, obtenu grâce à 6 birdies contre 1 bogey. Nicolas Colsaerts, qui a pu jouer 13 trous, partageait la 8e place avec un score de -3.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 26-01-2023 à 22h44 à Bruxelles (Belgique)
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SZXPMUEO6JBDDB5BF6FEO7KMK4.jpg)
La nuit ayant empêché de terminer ce premier tour, celui-ci se poursuivra vendredi dès 8 heures. Dans la foulée, les joueurs disputeront le 2e tour. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.