Lotto Volley League - Roulers et Maaseik s'isolent encore un peu plus en tête

(Belga) Roulers et Maaseik ont enregistré une nouvelle victoire samedi en Lotto Volley League, le championnat masculin de volley-ball.

Roulers, leader de la compétition, est parvenu à accrocher une treizième victoire en autant de rencontres ce samedi soir. Les Roulariens ont pris le meilleur sur Gand, quatrième du championnat. Après un premier set à sens unique (25-16), les Gantois se rebiffaient pour rétablir l'égalité (22-25). Il n'en fallait pas plus pour réveiller les champions de Belgique en titre qui redressaient la barre dans les deux dernières manches (25/17, 25/22). Dans le même temps, Maaseik confirme son bon état de forme en ayant pris le meilleur sur Menin, le vice-champion de Belgique en titre. Après un premier set à sens unique (25-18) pour Maaseik, la seconde manche fut bien plus disputée et indécise (28-26). Dos au mur, Menin relançait la rencontre en s'imposant dans le troisième set (20-25), mais ne parvenait plus à tenir la cadence dans la quatrième manche. Avec ces nouvelles victoires, Roulers -leader avec 38 points- et Maaseik -second avec 29 points- s'isolent en tête devant un peloton de trois équipes comptant 18 points (Louvain, Gand et Menin). Ce dimanche, Guibertin accueillera Achel alors qu'Alost se déplacera à Waremme. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...