Coupe du monde de gymnastique artistique - Glen Cuyle et Erika Pinxten se qualifient pour la finale au Caire

(Belga) Glen Cuyle, aux anneaux, et Erika Pinxten, aux barres asymétriques, se sont qualifiés pour la finale de leur agrès de la manche de la Coupe du monde de gymnastique artistique du Caire jeudi en Égypte.

Coupe du monde de gymnastique artistique - Glen Cuyle et Erika Pinxten se qualifient pour la finale au Caire

Cuyle a réalisé un score de 14.533 lors des qualifications pour prendre la 4e place et se qualifier pour la finale prévue samedi à 15h50. Son frère Nicolas Cuyle a lui pris la 14e place avec un score de 13.566. Nicolas Cuyle a également pris la 29e place au cheval d'arçons avec 12.133 points tandis que Maxime Gentges, récent vice-champion d'Europe de l'agrès, a pris la 13e place avec 13.900 points. Luka Van den Keybus, pour sa part, a pris la 14e place au sol avec 13.133 points. Chez les dames, Erika Pinxten a validé sa place pour la finale du concours des barres asymétriques, prévue samedi à 15h50, en terminant à la 5e place des qualifications avec 12.933 points. Alice Francoy a elle terminé 24e avec un score de 11.166. Vendredi, Van den Keybus disputera les qualifications du saut tout comme Nicolas Cuyle qui participera aussi aux qualifications aux barres parallèles. Noah Kuavita et Gentges seront eux engagés dans les qualifications à la barre fixe. Chez les dames, Pinxten sera en lice lors des qualifications de la poutre tout comme Margaux Dandois qui disputera aussi les qualifications au sol. Francoy sera encore engagée au sol également. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...