Transavia va encore supprimer des vols en mai et juin
(Belga) La compagnie aérienne néerlandaise Transavia, également active à Brussels Airport, va de nouveau supprimer des vols en mai et juin en raison de problèmes avec plusieurs appareils. Le nombre de vols concernés n'est pas encore connu avec exactitude.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 28-04-2023 à 19h46 à Bruxelles (Belgique)
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UZZOLI65VZGE3KPR5I6ZOPMW2Y.jpg)
Transavia est notamment confrontée à un manque d'appareils, trois avions en leasing auprès de la société roumaine Blue Air, en faillite, ne pouvant voler. Deux autres sont en attente de réparation. La compagnie aérienne espère que les problèmes seront résolus dans les deux prochains mois. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.