Une femme meurt dans l'incendie de sa maison à Lummen
(Belga) L'incendie d'une maison à Lummen a coûté la vie à une habitante âgée de 53 ans, vendredi. Apparemment, un incendie s'était déjà déclaré dans la maison vendredi matin, mais les services d'urgence n'avaient pas encore été prévenus. Son mari a tenté en vain de la joindre par téléphone. Un membre de la famille s'est alors rendu à la maison et a découvert l'incendie.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 28-04-2023 à 19h05 à Lummen (Belgique)
Les pompiers de la zone de secours du sud-ouest du Limbourg ont constaté que le feu s'était déjà éteint par manque d'oxygène. L'habitante, qui avait des difficultés à marcher, n'avait vraisemblablement pas trouvé la sortie à temps. Les pompiers n'ont trouvé aucun élément suspect à l'intérieur de la maison. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.