175 militants d'Extinction Rebellion pique-niquent sur le ring de Gand

(Belga) Quelque 175 militants du mouvement écologiste Extinction Rebellion ont bloqué samedi midi un important carrefour situé sur le ring de Gand pour dénoncer l'utilisation d'énergies fossiles dans le transport et l'industrie.

L'action s'est déroulée sans incident. La police avait aménagé une déviation pour l'occasion. Partis du parc de la Citadelle vers 11h00, les manifestants ont emprunté à pied le ring gantois. A hauteur du carrefour du Bijlokevest, ils se sont assis sur la voirie pour pique-niquer avant de lever le camp vers 14h00. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...