Guerre en Ukraine : un pétrolier en feu en Crimée, après une attaque présumée par drone (vidéo)

Un pétrolier a pris feu dans la ville portuaire de Sébastopol en Crimée, région ukrainienne annexée par la Russie, probablement après une attaque par un drone, a fait savoir samedi sur l'application Telegram le gouverneur de la région, nommé par Moscou, Mikhail Razvozhayev.

"Un pétrolier est en feu... Selon les premières informations, une attaque par drone pourrait être à l'origine de cet incendie", a-t-il écrit, selon l'agence de presse russe TASS. Il a ajouté qu'une superficie de 1.000 mètres carrés avait été la proie des flammes.

Aucune information n'est parue sur de potentielles victimes. L'Ukraine a de manière répétée déclaré son intention de reprendre la péninsule de Crimée, que la Russie a illégalement annexée en 2014, ce qui a été décrié par la communauté internationale.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...