DP World Tour - Nicolas Colsaerts dégringole de la 24e à la 58e place en Corée du Sud
(Belga) A l'issue d'un troisième tour relativement médiocre de 77 coups, Nicolas Colsaerts a perdu 34 places lors du championnat de Corée de golf, un tournoi du DP World Tour doté de 2 millions de dollars disputé sur le parcours du Jack Nicklaus Golf Club Korea à Incheon, en Corée du Sud.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 30-04-2023 à 04h14 à Bruxelles (Belgique)
Le Bruxellois a, dans un premier temps, pu maintenir le par avec ses neuf premiers coups. Mais dans la seconde partie du parcours, il a dû concéder deux bogeys et deux double bogeys, et perdu un birdie. Avec un score total de 218 coups, deux au-dessus du par, il comptait dix coups de plus que l'Ecossais Robert MacIntyre, en tête avec 29 coups. Celui qui a été deux fois champion du DP World Tour compte un coup d'avance sur son compatriote Scott Jamieson, l'Espagnol Pablo Larrazábal et le Sud-Corée Park Sang-hyun. En raison des mauvaises conditions climatiques samedi, le tournoi a été suspendu et six golfeurs termineront leur parcours dimanche matin. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.