Le trafic ferroviaire perturbé lundi matin dans les provinces de Namur et de Luxembourg

(Belga) Une personne a été heurtée par un train à hauteur de Philippeville lundi peu après 07h00 du matin par un train reliant Couvin à Charleroi sur la ligne 132.

Le trafic a dû être interrompu et la SNCB a mis en place des navettes de bus entre Philippeville et Couvin. Par ailleurs, un train de marchandises reliant Anvers à Athus a également heurté une personne à proximité d'un passage à niveau dans l'entité de Virton peu après 09h30 lundi matin, perturbant là aussi le trafic. La situation s'est régularisée aux deux endroits vers 13h30, a indiqué le gestionnaire du réseau, Infrabel. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...