Martin Brudermüller, CEO de BASF, nommé président de Mercedes
(Belga) Le CEO du groupe chimique allemand BASF, Martin Brudermüller, a été nommé président du conseil d'administration de Mercedes-Benz, a annoncé jeudi le groupe automobile. L'actuel président, Bernd Pischetsrieder (75 ans), se retirera l'année prochaine. La décision devra encore être validée lors de l'assemblée générale de 2024.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 03-05-2023 à 18h54 à Stuttgart (Allemagne)
Le mandat de M. Brudermüller chez BASF a été prolongé d'un an en 2022. Selon une porte-parole du groupe chimique, il restera en fonction jusqu'à l'assemblée générale de l'année prochaine. On ne sait pas qui lui succédera chez BASF. M. Brudermüller est déjà membre du conseil d'administration de Mercedes. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.