Un dossier ouvert pour séquestration après qu'une femme a chuté du 2e étage à Gilly
(Belga) Un dossier a été mis à l'instruction pour séquestration après qu'une femme a chuté d'une fenêtre située au deuxième étage d'un immeuble situé rue des Fées à Gilly, en province de Hainaut, a indiqué jeudi en fin de journée le parquet de Charleroi. La victime a les deux chevilles cassées.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 04-05-2023 à 21h44 à Charleroi (Belgique)
La police, les pompiers et les secours sont intervenus en nombre mercredi soir rue des Fées à Gilly. Une femme s'est brisé les deux cheville après une chute du deuxième étage d'un immeuble à appartements, a confirmé jeudi le parquet de Charleroi sans être en mesure de davantage détailler l'état de santé de la victime, qui a été emmenée à l'hôpital. Un dossier a été mis à l'instruction pour les faits actuellement qualifiés de séquestration. Le parquet de Charleroi n'a pas souhaité communiquer davantage sur le dossier. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.