Trois Néerlandais interpellés à Anvers en possession d'un engin explosif présumé
(Belga) Trois ressortissants néerlandais ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi sur la place Franklin Roosevelt, au cœur d'Anvers, alors qu'ils portaient une arme à feu et un engin explosif présumé. C'est ce qu'indique le parquet d'Anvers. Les suspects sont âgés de 17, 25 et 27 ans.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 08-05-2023 à 21h04 à Bruxelles (Belgique)
On ignore encore si le trio avait l'intention de commettre un attentat. Une enquête a été ouverte et est en cours. Le parquet a déjà saisi un juge d'instruction et qualifie provisoirement les faits de violation de la loi sur les armes et d'organisation criminelle. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.