Allemagne: La police interpelle un homme qui voulait incendier une mosquée

(Belga) Dans la ville allemande de Dresde, un homme a été interpellé mardi soir après avoir aspergé de l'essence dans une mosquée dans le but de bouter le feu à l'édifice religieux. L'homme n'est pas connu des services de police, selon un porte-parole de la police.

Des témoins ont prévenu la police lorsqu'ils ont vu l'individu asperger d'essence la mosquée, qui était à ce moment très fréquentée. Les motivations de cet homme de 34 ans ne sont pas connues à ce stade mais selon la police, il avait déjà brûlé un coran dans une mosquée en avril. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...