Météo - Les averses se déversent
(Belga) Le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies, jeudi après-midi. Des averses localisées pourront être intenses et parfois orageuses, prévient l'Institut royal météorologique (IRM) dans son bulletin de la mi-journée. La pluie sera encore au rendez-vous pour la fin de semaine.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 11-05-2023 à 13h06 à Bruxelles (Belgique)
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BOUGHCFUW5HK3MRK4M3EYQT3N4.jpg)
Jeudi, les nuages stagneront, concentrant les précipitations sur certaines zones. À la Côte, les averses de la matinée laisseront par contre place à un temps plus ensoleillé. Toutefois, du brouillard ou des nuages bas pourraient affluer du large en fin d'après-midi ou en soirée. Le mercure marquera entre 12°C en Hautes Fagnes et 18°C en plaine. En soirée, la nébulosité restera variable et il faudra encore compter sur des averses - potentiellement orageuses - localisées et parfois intenses. La nuit restera mouillée avec des pluies plus répandues à partir du nord-est, et une visibilité parfois réduite à cause de nuages bas en Ardenne. Les minima seront compris entre 7 ou 8°C sur les hauteurs de l'Ardenne et le long de la frontière française, et 11°C près de la frontière avec les Pays-Bas et à la Côte. Vendredi matin, le temps restera nuageux et humide en de nombreux endroits mais le soleil reviendra frapper à la porte samedi matin. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.