Les Lokerse Feesten dévoilent de nouveaux noms
(Belga) Les Lokerse Feesten ont dévoilé vendredi une flopée de nouveaux noms pour leur 48e édition, qui se tiendra du 4 au 13 août. Les mélomanes pourront notamment y rencontrer Rag'n'Bone Man ou De Jeugd Van Tegenwoordig.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 12-05-2023 à 12h04 à Bruxelles (Belgique)
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OQFPZ65R7RGPTJCHRROVZMEJWA.jpg)
L'affiche du samedi 5 août se complète avec Rag'n'Bone Mane, DJ Kungs, De Jeugd Van Tegenwoordig, Glints ou encore XINK sur la Main Stage, tandis que Jack Vamp & The Castle of Creep et Mayorga se produiront au Club Stubru. Vive La Fête et The Waeve occuperont la même scène le lundi 7 août, alors que Placebo, Siouxsie et The Hauted Youth avaient déjà été annoncés pour ce jour-là, sur la Main Stage. Parmi les principales têtes d'affiche déjà annoncées figurent Blur, Cypress Hill, Within Temptation, Anouk, K's Choice ou encore Balthazar. La programmation est disponible sur le site de l'événement: https://www.lokersefeesten.be. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.