Invasion de l'Ukraine - Un objet volant aperçu dans le ciel polonais en provenance du Bélarus

(Belga) Un objet volant, peut-être un ballon-espion, a pénétré l'espace aérien polonais depuis le Bélarus, a annoncé samedi sur Twitter le ministère polonais de la Défense.

L'objet a ensuite disparu des radars à proximité de la ville de Rypin, dans le centre du pays, à environ 300 kilomètres de la frontière bélarusse. La Pologne, qui partage des frontières tant avec l'Ukraine qu'avec le Bélarus, scrute attentivement toute potentielle intrusion dans son espace aérien. En novembre dernier, la mort de deux personnes en Pologne, près de la frontière ukrainienne, avait été attribuée à la chute accidentelle d'un missile d'un système ukrainien de défense anti-aérienne. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...