LIV Tour - Thomas Pieters 10e après le premier tour de l'Open de Tulsa

(Belga) Grâce à un premier tour en 67 coups, Thomas Pieters occupe la dixième place, qu'il partage avec six autres joueurs, à l'Open de Tulsa de golf. Cette épreuve du LIV Tour, richement dotée de 25 millions de dollars, a débuté vendredi sur le parcours de Cedar Ridge à Broken Arrow en Oklahoma (États-Unis).

LIV Tour - Thomas Pieters 10e après le premier tour de l'Open de Tulsa

Pieters, qui partage la 41e place du classement provisoire du LIV Tour, a rendu une carte de moins 3. Il a réussi trois birdies et un eagle et concédé deux bogeys. Une bonne performance. Il compte toutefois six coups de retard sur le Sud-Africain Branden Grace, auteur d'un magnifique 61. Les Américains Dustin Johnson et Brendan Steele se partagent la deuxième place à deux longueurs. Au classement par équipe, celle de Pieters, RangeGoats GC, partage la troisième place. L'Américain Bubba Watson, son capitaine, a réalisé un premier tour de 66 coups. Son compatriote Harold Varner III a lui réalisé un tour de 67 coups. Le trio totalise 260 coups, soit dix sous le par. L'équipe StingerGC, composée des Sud-Africains Branden Grace, Louis Oosthuizen et Dean Burmester, est en tête avec un score de dix-sept sous le par (253). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...