Un cycliste mortellement fauché par une automobiliste à Oudenburg

(Belga) Un cycliste de 52 ans a été mortellement fauché par une automobiliste samedi matin à Oudenburg, en Flandre occidentale. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Celui-ci s'est produit vers 10h00 à proximité de l'abbaye. Pour une raison encore inconnue, l'automobiliste a quitté sa bande de circulation, entrant en collision avec un cycliste qui arrivait en sens contraire. La victime est décédée des suites de ses blessures. L'automobiliste a été soumise à un test d'alcoolémie, qui s'est révélé négatif. Le parquet a dépêché un expert en circulation sur les lieux de l'accident pour en éclairer les causes. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...