Elections 2024 - Deux législatures Vivaldi, ça n'a jamais été le point de vue de l'Open Vld

(Belga) L'Open Vld envisage d'autres options que la poursuite de la Vivaldi, a fait comprendre dimanche le président, Egbert Lachaert, sur le plateau de l'émission "De Zevende Dag" (VRT).

Elections 2024 - Deux législatures Vivaldi, ça n'a jamais été le point de vue de l'Open Vld

"Que nous gouvernions durant deux législatures sous les couleurs de la Vivaldi, c'est une déclaration de Paul Magnette, ce n'est pas le point de vue de mon parti", a-t-il déclaré. "Nous avons abouti à ce gouvernement après des résultats électoraux difficiles", a-t-il ajouté. "Quand l'électeur aura voté, nous verrons qui peut se retrouver autour d'un programme. Si c'est un résultat comme aujourd'hui, on peut rester avec ce que nous avons maintenant, mais un accord est parfaitement possible avec la N-VA ou d'autres partis." (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...