Un ado américain sauve sa soeur d'un enlèvement avec un lance-pierre

(Belga) Un adolescent américain a sauvé sa petite soeur d'une tentative d'enlèvement, la semaine dernière, en ayant recours à une arme rudimentaire, mais diaboliquement efficace: son lance-pierre.

La fillette, âgée de 8 ans, était en train de cueillir des champignons à l'arrière de sa maison, mercredi à Alpena, dans la région des Grands Lacs, quand un inconnu a surgi des buissons et l'a agrippée, selon un communiqué de la police locale transmis lundi à l'AFP. La petite fille s'est débattue et a réussi à échapper à sa prise. C'est alors que son frère de 13 ans, témoin de la scène, a dégainé son lance-pierre. Touché à la tête et à la poitrine, l'agresseur a pris la fuite, abandonnant sa victime. Munies de sa description, les forces de l'ordre ont quadrillé le quartier et ont fini par arrêter un suspect qui avait "des blessures compatibles à celles occasionnées par un lance-pierre à la tête et la poitrine", selon le communiqué. Agé de 17 ans, il a été inculpé de tentative d'enlèvement de mineur et sera jugé comme un majeur. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...