Le Comité de direction de l'Union belge dénonce la gestion de Paul Van den Bulck
(Belga) Le Comité de direction de l'Union belge de football (URBSFA) a écrit mardi soir une lettre au Conseil d'administration dans lequel il dénonce une relation difficile avec Paul Van den Bulck, le président de l'URBSFA, ont rapporté divers médias mercredi.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 17-05-2023 à 09h04 à Bruxelles (Belgique)
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JGQQEZBDFNHLBN5TAYJCA2W4M4.jpg)
Dans leur lettre, les membres du Comité de direction reprochent à Van den Bulck d'être trop présent dans sa gestion et de se mêler de tout. Avec cette lettre, le Comité de direction, dont deux membres sont actuellement en congé maladie, demande "un retour à la normale et à des conditions de travail plus épanouissantes", a écrit le journal Le Soir. Le Soir rapporte également qu'une réunion du Conseil d'administration est prévue ce mercredi matin et qu'un vote pourrait avoir lieu. Une majorité de cinq voix contre quatre serait suffisante pour écarter Van den Bulck jusqu'à l'Assemblée générale du 22 juin qui devrait alors décider de la destitution du président de la fédération. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.