L'homme qui s'était retranché dans une maison à Roulers a été maîtrisé

(Belga) L'homme potentiellement armé qui s'était retranché dans une maison à Roulers a été maîtrisé, a indiqué mardi le parquet de Flandre occidentale. L'habitation fait l'objet d'une fouille.

L'homme qui s'était retranché dans une maison à Roulers a été maîtrisé

La police s'est rendue Spanjestraat plus tôt dans la journée pour interroger un homme. Elle a constaté qu'il avait des armes au sein de son domicile. Le suspect s'est alors enfui et réfugié dans la maison voisine. Par mesure de précaution, la zone a été bouclée et les habitants du quartier ont été priés de rester chez eux. Comme il était possible que l'homme soit armé, la police de la zone RIHO (Roulers - Izeghem - Hooglede) a fait appel à des renforts de la zone VLAS (Courtrai - Kuurne - Lendelede). Vers 16h30, la police a forcé l'entrée de la maison et l'homme a été maîtrisé. "On ne sait toujours pas s'il était armé. La police est en train de fouiller la maison", a indiqué le parquet. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...