Naufrage d'un bateau de pêche chinois: aucun survivant

(Belga) Le naufrage dans l'océan Indien d'un bateau de pêche chinois le 16 mai, avec à son bord 17 Chinois, 17 Indonésiens et cinq membres d'équipage philippins, n'a fait aucun survivant, selon une enquête préliminaire du gouvernement chinois dévoilée mardi.

"A partir de l'analyse du naufrage du bateau, du moment de l'accident, de la structure de la coque et des opérations de plongée précédentes, l'espace restant dans l'épave avec de l'air pouvant permettre la vie humaine est extrêmement limité, et il est jugé, de façon préliminaire, qu'il n'y a pas de survivants du navire", a indiqué le ministère des Transports. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...