Une heure et demie de file pour emprunter le tunnel Kennedy vers les Pays-Bas
(Belga) Les automobilistes subissent environ neuf kilomètres de bouchons avant d'emprunter le tunnel Kennedy mardi après-midi, après un accident à l'ouest d'Anvers. Au total, il y aurait une heure et demie d'attente en direction des Pays-Bas, selon le Centre flamand de la circulation.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
Publié le 23-05-2023 à 16h56 à Anvers (Belgique)
Les embouteillages se situent sur l'E17 à partir de Haesdonck et sur l'E34 à partir de Melsele. Les personnes venant de l'ouest du pays et se dirigeant vers l'est doivent faire un détour par Bruxelles s'ils ne souhaitent pas être paralysés par le trafic. La cause de ces embouteillages est le déversement de la cargaison d'un camion venant d'abattoirs. Au moins deux voies sont fermées au tunnel Kennedy en direction des Pays-Bas. On ne sait pas exactement combien de temps il faudra pour nettoyer la chaussée. (Belga)
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.