LIV Tour - Thomas Pieters à la 28e place à Washington à l'issue du premier tour

(Belga) Thomas Pieters est 28e après un premier tour bouclé dans le par en 72 coups au tournoi de golf du Washington DC Open (LIV Tour/25 millions de dollars), qui a débuté vendredi sur le golf Trump International de la capitale des États-Unis.

LIV Tour - Thomas Pieters à la 28e place à Washington à l'issue du premier tour

Pieters, actuellement 37e au classement individuel du LIV Tour, a débuté le parcours du 14e trou, concédant un bogey et un double bogey d'entrée. L'Anversois de 31 ans s'est bien repris ensuite, compilant quatre birdies pour revenir sous le par avant de commettre une erreur sur le 12e trou pour finir par. Au classement du Washington DC Open, Thomas Pieters compte huit coups de retard sur son coéquipier américain chez les RangeGoats, Harold Varner III. À huit sous le par, celui-ci a deux longueurs d'avance sur son compatriote James Piot, et deux de plus sur quatre autres golfeurs. Les RangeGoats de Pieters partagent la tête avec les Iron Heads, grâce aux performances des Américains Harold Varner III et Talor Gooch, et celle de l'Anversois. Un autre Américain, Bubba Watson, fait également partie de l'équipe. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...