Accident mortel au circuit de Spa-Francorchamps

(Belga) Un motard âgé d'une quarantaine d'années a perdu la vie vendredi après-midi au circuit de Spa-Francorchamps, lors d'un événement qui s'y tenait, a indiqué le procureur de division Gilles de Villers Grand Champs.

Vendredi et samedi se déroulent les Bikers Days au circuit de Spa-Francorchamps. C'est dans ce cadre qu'un pilote verviétois a été victime d'une sortie de route et a perdu la vie. "D'après les premières informations, le pilote est le seul impliqué dans cet accident. Un médecin légiste et un expert automobile ont été dépêchés sur place", a précisé le procureur de division, qui ne disposait pas de détails quant aux circonstances des faits. Contacté par Belga, l'organisateur de l'événement n'a pas souhaité communiquer sur cet accident. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...