Un cycliste et un motard perdent la vie lors d'une collision dans le Tournaisis

(Belga) Un cycliste et un motard sont entrés en collision frontale vendredi matin dans la région de Tournai. Les deux conducteurs ont été tués sur le coup, a indiqué le parquet de Tournai.

L'accident s'est produit vers 09h30 dans la rue d'Obigies à Mourcourt, dans l'entité de Tournai. Ce village se situe au pied du Mont St-Aubert. Dans un virage, pour une raison que l'enquête devra tenter de déterminer, un cycliste et une moto se sont percutés. À l'arrivée des urgentistes, les deux conducteurs étaient déjà décédés. Le substitut du procureur du Roi de Tournai-Mons, Frédéric Bariseau, a précisé qu'il s'agissait bien d'une grosse cylindrée et non d'un quad, comme relayé erronément par plusieurs médias. "Les conducteurs des deux véhicules ont été tués sur le coup. Le cycliste est originaire de Flandre", a ajouté M. Bariseau. Le parquet de Tournai, qui communiquera davantage sur cet accident en fin d'après-midi, attend que les familles soient prévenues avant de préciser de nouveaux éléments. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...