Deux des victimes heurtées par une camionnette à Wielsbeke sont hors de danger
Deux femmes grièvement blessées lors d'un accident à Wielsbeke lundi sont désormais hors de danger, a indiqué le parquet de Flandre occidentale. Elles avaient été percutées dans l'après-midi par une camionnette alors qu'elles attendaient sous un abribus. Une troisième victime, âgée de 15 ans, a, elle, perdu la vie.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 21-08-2023 à 22h24
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NPW6KIT4IBETXKFE4RV3XDMMXY.jpg)
Parmi les deux femmes désormais hors de danger se trouve la mère de l'adolescente décédée.
La raison pour laquelle le conducteur a embouti l'abribus reste inconnue. D'après les premières constatations du parquet, le chauffeur ne conduisait pas sous l'influence d'alcool ou de drogue. Il n'était pas non plus en train d'utiliser son GSM. Un expert a été désigné par le parquet afin d'investiguer les circonstances de l'accident.
L'auteur des faits s'est vu retirer son permis de conduire. Il sera examiné médicalement afin de déterminer s'il est encore apte à prendre la route.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.