Deux hommes braquent un magasin de nuit à Liège
Dans la nuit de dimanche à lundi, un individu s'est introduit par effraction dans un commerce de nuit situé en périphérie de la ville de Liège, accompagné d'un complice. Ensemble, ils ont subtilisé des paquets de cigarettes ainsi que la caisse contenant une somme de 5.000 euros, a rapporté lundi le parquet.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 21-08-2023 à 18h44
- à Liège, Belgique
Le dispositif d'alarme du magasin s'est activé, attirant l'attention des autorités policières qui ont rapidement convergé vers les lieux. Les forces de police ont appréhendé le jeune homme en question, qui prétendait être mineur et qui transportait les paquets de cigarettes volés. Pour établir son âge, un examen médical basé sur la détermination de l'âge osseux a été effectué, révélant que ce jeune individu avait en réalité 19 ans.
L'homme a été conduit devant le parquet de Liège pour une audience préliminaire. Le dossier a ensuite été soumis à une phase d'instruction judiciaire, accompagnée d'une demande de mandat d'arrêt. Son complice est en fuite avec le contenu de la caisse dérobée.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.