Kungs, Christophe Willem et Mosimann têtes d'affiche des Fêtes de Wallonie à Namur

Le DJ français Kungs, son compatriote le chanteur Christophe Willem et l'artiste franco-suisse Mosimann seront les têtes d'affiche des Fêtes de Wallonie à Namur, qui auront lieu du 9 au 18 septembre, ont annoncé lundi le Comité central de Wallonie (CCW) et son partenaire en matière de programmation musicale, à savoir la RTBF.

Kungs, Christophe Willem et Mosimann têtes d'affiche des Fêtes de Wallonie à Namur

Valentin Brunel, mieux connu sous le nom de Kungs, se produira le jeudi 14 septembre sur la place d'Armes, au même titre que le DJ et producteur belge Alex Germys. Le vendredi, ce sont notamment Daddy K et le groupe Mister Cover qui reprendront le flambeau, toujours sur la place Saint-Aubain, où sera installée la scène principale de cette édition des "Wallos", qui célèbrent cette année leurs 100 ans dans la capitale wallonne. Enfin, le samedi, ce sera au tour de Christophe Willem et Mosimann de monter sur scène.

La programmation musicale, gérée aussi en partie par les Comités de quartiers namurois, est complétée par des artistes et collectifs tels que Romain Kuntz, Choeur de Rocker, Doowy, Julien Granel, Hirondelles, Cover Mania, Vincent Antoine, Trilogy, Les Copains d'abord ou encore Bervely Pils. Toutes les informations sont dès à présent disponibles sur www.fetesdewallonie.be.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...