L'homme blessé à la Foire du Midi suspecté d'avoir tenté de tuer sa femme
L'homme blessé et désorienté retrouvé dans la foule de la Foire du Midi dimanche a été arrêté pour suspicion de tentative de meurtre dans le cadre de violence intrafamiliale, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Un juge d'instruction doit décider de le placer ou non sous mandat d'arrêt.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 21-08-2023 à 19h36
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JZO2QW557VGEXMFABAXZXTCSUU.jpg)
Dimanche à 17h45, la police avait été appelée pour un homme quadragénaire qui se trouvait boulevard du Midi et présentait des blessures superficielles aux mains et au ventre. Il semblait sous l'influence de drogues. Il a été transféré à l'hôpital, où il se trouve toujours, selon le parquet.
Dans un appartement proche sur le même boulevard, la police a découvert une femme de 42 ans grièvement blessée. Elle serait la compagne de l'homme retrouvé plus tôt. La femme a notamment reçu plusieurs coups de couteau. Elle a été transportée à l'hôpital dans un état critique. Son état serait toujours préoccupant, mais stable.
Dans l'intérêt de l'enquête, un périmètre d'exclusion a été délimité pendant un temps dimanche soir. Le laboratoire de la police judiciaire s'est rendu sur place et un médecin légiste a été désigné. La police a dû fermer une partie de la Foire du Midi, qui vivait ses derniers instants.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.