Une femme suspectée d'avoir tué son mari à Boekhoute a été arrêtée
Une femme a été arrêtée lundi dans la commune d'Assenede, en Flandre orientale, après avoir été entendue par un juge d'instruction qui la soupçonne de meurtre (homicide avec préméditation), confirme le parquet de Flandre orientale. Son mari de 62 ans a été tué violemment samedi. Le drame s'est produit dans la Graafjanstraat à Boekhoute, une section de la commune d'Assenede.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 21-08-2023 à 18h24
- à Gand, Belgique
La suspecte comparaîtra le 25 août devant la chambre du conseil qui décidera d'un éventuel prolongement de sa détention.
Dans l'intérêt de l'enquête, le parquet ne souhaite pas communiquer de détails sur le motif ou la nature du crime: "Cela fait partie pour l'instant du secret de l'instruction."
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.