L'auteur de coups de couteau en juin dans le quartier de la gare à Mons sous les verrous-2

Un individu, auteur de coups de couteau dans le quartier de la gare de Mons le 23 juin 2023, a été arrêté le 20 août par la police de Mons-Quévy, ont indiqué mardi les instances de la zone.

Les policiers montois étaient intervenus le 23 juin dans le quartier de la gare pour un individu ayant reçu des coups de couteau. Malgré l'intervention rapide de la police et la mise en place d'un large périmètre, l'auteur des coups avait pris la fuite. Le dispatching de la police avait pu retrouver la trace de l'auteur grâce aux images des caméras de surveillance. L'individu a ainsi pu être identifié et a été signalé.

Une équipe l'intervention de la police a repéré l'individu dans le quartier de la gare dans la soirée du 20 août et l'a interpellé. Le suspect a été présenté au juge d'instruction qui a pris la décision de l'incarcérer à la prison de Mons.

Le parquet a encore précisé que l'individu est né en 1994 et qu'il n'a pas d'antécédents judiciaires ni d'adresse connue, ce qui pourrait impliquer qu'il soit en situation irrégulière en Belgique. Il a été inculpé pour coups et blessures ayant entraîné une incapacité.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...