La police enquête à Singapour après 18 alertes à la bombe
La police de Singapour a annoncé mercredi ouvrir une enquête après des alertes à la bombe qui ont concerné 18 sites dans la ville-État, notamment des bâtiments gouvernementaux et des ambassades.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 23-08-2023 à 18h56
- à Singapour, Singapour
Les autorités ont été alertées à 09h10 locales (03h10 HB) concernant des menaces pesant sur "18 sites à Singapour, y compris des bâtiments gouvernementaux, des ambassades et d'autres lieux importants", a indiqué la police dans un communiqué.
Les recherches sur place n'ont permis de découvrir "aucun objet menaçant la sécurité", a ajouté la police, sans préciser si des évacuations avaient eu lieu.
Le ministère de l'Environnement a indiqué sur Facebook avoir lui-même reçu une de ces alertes à la bombe. "Rien n'a été trouvé", a-t-il ajouté.
"La police prend au sérieux toutes les menaces de sécurité et n'hésitera pas à engager des poursuites contre quiconque communiquera de fausses informations sur des alertes à la bombe", a-t-elle encore déclaré.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.