Bois et métal: Jambes Machines complète son offre en reprenant Bauwens Roger

Le distributeur wallon de machines stationnaires pour le travail du bois et du métal Jambes Machines (Gembloux) complète son offre en acquérant l'entreprise Bauwens Roger (Enghien), de son côté spécialisée dans le négoce, l'installation, l'entretien et le dépannage de machines pour le travail du métal, annonce le premier jeudi.

La marque Bauwens Roger continuera d'exister, et reprendra les activités 'métal' de Jambes Machines, mais les activités seront toutes centralisées à Gembloux. La nouvelle entité prévoit d'atteindre un chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros cette année.

L'an dernier, Jambes Machines a réalisé un chiffre d'affaires de 3 millions et celui de Bauwens Roger environ 1,1 million.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...