Coupe du monde de mountainbike - Emeline Detilleux, blessée aux mains, forfait pour la manche à Andorre
Emeline Detilleux ne pourra pas participer à la manche de Coupe du monde de mountainbike qui se tient à Andorre ce week-end. La championne de Belgique de VTT souffre toujours de ses blessures aux mains depuis une chute en reconnaissance du parcours des Mondiaux à Glasgow il y a deux semaines.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 24-08-2023 à 07h54
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FG5GLPTACZEULJS7J6QQO3GTAA.jpg)
"Après ma sale chute en reconnaissance aux Mondiaux, j'ai passé des examens en Belgique. Les rayons X ont montré que quelque chose n'allait pas au niveau du scaphoïde de la main droite et de plus des ligaments sont endommagés à la main gauche", a écrit la Cerfontainoise, 23 ans, sur les réseaux sociaux mercredi. "Triste de manquer l'une de mes manches favorites de Coupe du Monde."
Emeline Detilleux avait chuté en reconnaissant le parcours des Mondiaux se blessant aux mains et aux genoux. Elle avait renoncé à disputer le format court (XCO) mais avait tenté de disputer le cross-country abandonnant cependant rapidement après le 3e tour.
La 5e épreuve de Coupe du monde à Pal Arinsal à Andorre est au programme de jeudi à dimanche.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.