Israël : un garçon perd la vie après un glissement de terrain dans une réserve naturelle
Un garçon, âgé de cinq ans, est décédé après un glissement de terrain survenu dans une réserve naturelle aux abords de la Mer Morte, dans le sud d'Israël, ont indiqué les services de secours.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 24-08-2023 à 11h44
- à Tel aviv, Israël
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/D36T7AVFIZCSHHXM26J2P2OMZE.jpg)
L'accident s'est produit près de la cascade de David dans la réserve naturelle d'Ein Gedi, au cœur du désert de Judée, à l'ouest de la Mer Morte. Au moins huit autres personnes ont été blessées dans l'éboulement.
Les sentiers de randonnée de cette oasis sont prisés par les touristes du monde entier. La police a fermé une route d'accès au site tandis que de nombreux secouristes, dont des soldats, ont été déployés sur les lieux.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.