Conference League - "Il reste encore 90 minutes difficiles", pense l'entraîneur de Bruges Deila

Un Club Bruges efficace a remporté 1-2 son barrage aller de la Conference League sur la pelouse d'Osasuna, jeudi. "Nous avons connu une première mi-temps difficile, mais la deuxième était bonne", a analysé l'entraîneur brugeois Ronny Deila en conférence de presse.

Conference League - "Il reste encore 90 minutes difficiles", pense l'entraîneur de Bruges Deila

"Nous avons souvent eu le ballon en seconde période et nous avons continué à bien jouer en tant qu'équipe", a analysé le Norvégien. "Gagner en Espagne est quelque chose dont nous souviendrons et c'est aussi une victoire importante. Tant les supporters que le stade étaient fantastiques. Nous sommes dans une bonne position de départ, mais il reste encore 90 minutes difficiles la semaine prochaine."

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...