Les unités spéciales en intervention pour un homme retranché chez lui à Saint-Gilles-Waes

La police et des unités spéciales sont mobilisées vendredi pour interpeller un homme armé retranché dans son appartement dans la ville de Saint-Gilles-Waes, en Flandre orientale, a confirmé le bourgmestre, qui ne peut pas encore donner davantage de détails.

Les unités spéciales en intervention pour un homme retranché chez lui à Saint-Gilles-Waes

Les faits se déroulent dans la Stationstraat à Saint-Gilles-Waes. Il s'agirait d'une victime de guerre ukrainienne ayant des antécédents de troubles mentaux, rapporte la télévision locale TV Oost. Il n'est pas question d'une prise d'otage. Des unités spéciales sont sur place et préparent une action.

La police se serait rendue à plusieurs reprises au domicile de l'homme vendredi à cause de son comportement étrange. Il s'est ensuite retranché dans son appartement et a menacé de blesser d'autres personnes ou de se blesser lui-même avec un couteau. Les autres habitants de l'immeuble ont été évacués et la rue a été bouclée par la police. Le parquet de Flandre orientale a également été informé et a ouvert une enquête.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...