Challenge Tour - Matthis Besard passe le cut du Dormy Open mais pas Yente Van Doren

Un 2e tour en 65 coups (-2) a permis à Matthis Besard de valider son ticket pour les tours finaux du tournoi de golf du Dormy Open (Challenge Tour/250.000 euros), qui se déroule à Ammeberg en Suède.

Challenge Tour - Matthis Besard passe le cut du Dormy Open mais pas Yente Van Doren

Le joueur de 23 ans a signé quatre birdies contre un double bogey. Il a ainsi grimpé de 74e à la 43e place, avec un total de 133 (-1), soit 6 coups de plus que le leader espagnol Ivan Cantero Gutierrez, et 1 de moins que le cut.

Yente Van Doren, placé 39e à l'issue de la 1re journée bouclée en 66 coups (-1), par, a manqué son 2e tour. Il a concédé trois bogeys, un double bogey et un quadruple bogey contre un seul birdie réussi. Avec 75 coups (+8), il a reculé jusqu'au 136e rang.

Gutierrez, qui a rendu des cartes de 64 (-3) et 63 (-4), trône seul en tête. Il a 1 coup d'avance sur le Suédois Adam Blomme et l'Autrichien Niklas Regner.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...