Challenger Pro League - Lommel a toujours le maximum, le Patro Eisden bat Beveren

Le duel entre les espoirs du Standard et le Beerschot ayant été reporté, deux matchs de la 3e journée de la Challenger Pro League étaient au programme samedi. Ils se sont soldés par la victoire 1-0 de Lommel sur Deinze et celle 2-1 du Patro Eisden au détriment de Beveren

Challenger Pro League - Lommel a toujours le maximum, le Patro Eisden bat Beveren

Au stade communal de Lommel, l'unique but a été inscrit par le Brésilien Arthur Sales (59e). Cela suffit aux Limbourgeois pour conserver la tête du classement avec le maximum de points (9). Deinze (10e) compte trois unités.

Puni par le Lierse le week-end dernier, le Patro Eisden a bien réagi face à Beveren. Grâce à Bafode Dansoko (49e, 1-0) et à Wouter Corstjens (88e, 2-1), les Limbourgeois se sont hissés à la 4e place avec six points comme Zulte Waregem (2e), le Club NXT (3e) et Genk (5e). Beveren, qui a égalisé par Goduine Koyalipou (58e, 1-1), tient un seul point.

Vendredi, Zulte Waregem a remporté 0-5 le choc entre deux clubs relégués de D1 au printemps dernier. C'est également sur un solide 0-3 que les espoirs du Club Bruges sont allés battre leurs homologues du Racing Genk.

Dimanche, Dender reçoit le Lierse (13h30), le FC Liège tentera de prendre son premier point face à Ostende (16h00) et les Francs Borains reçoivent une deuxième chance à domicile face au RSCA Futures.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...