Les Belges à l'étranger - Arsenal et Trossard partagent, Everton et Onana toujours lanterne rouge

Arsenal a partagé lors de la réception de Fulham (2-2) dans le cadre de la troisième journée de Premier League samedi après-midi. Au classement, les Gunners se placent provisoirement deuxièmes en attendant les autres matchs de la journée.

Les Belges à l'étranger - Arsenal et Trossard partagent, Everton et Onana toujours lanterne rouge

Les Cottagers n'auront pas mis longtemps à trouver le chemin des filets puisque l'ancien de Manchester United, Andreas Pereira, trompait Aaron Ramsdale moins d'une minute après le coup d'envoi de la rencontre (1e). En seconde période, Arsenal a néanmoins inversé la tendance en trois minutes avec un penalty signé Saka (70e) pour l'égalisation et un but de Nketiah (73e) pour prendre les commandes.

Réduit à dix à la 83e suite à l'exclusion de Bassey, Fulham parvenait néanmoins à surprendre les locaux avec un but de Palhinha (87e).

Titulaire pour cette rencontre à domicile, Leandro Trossard n'aura cependant pas réussi à faire la différence et a été remplacé à la mi-temps.

De son côté, Everton recevait Wolverhampton et s'est incliné à domicile (0-1). Un résultat qui laisse les Toffees, toujours à la recherche d'une victoire, à la 20e et dernière place du classement.

Après une première mi-temps vierge au niveau du marquoir, la prise de commandes de la rencontre par les Wolves aurait pu venir des pieds de l'ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht, Fabio Silva mais son but était annulé pour hors-jeu (57e). Everton a vécu la même désillusion vingt minutes plus tard avec un but d'Abdoulaye Doucouré annulé par le VAR (78e). La libération côté Wolves est finalement venu de Sasa Kalajdzic à quelques minutes du terme (87e).

Amadou Onana était titulaire pour ce match et a disputé l'intégralité de la rencontre pour les Toffees.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...