PGA Tour - Viktor Hovland et Collin Morikawa en tête du Tour Championship
L'Américain Collin Morikawa et le Norvégien Viktor Hovland se partagent la tête du Tour Championship, le tournoi final de la FedEX Cup, à l'issue du deuxième tour, vendredi, sur le parcours d'East Lake, à Atlanta, en Géorgie.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 26-08-2023 à 09h24
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JU6Y7TJHQRCSPNUOOYAHIQB3JU.jpg)
Morikawa, qui avait réalisé un premier tour en 61 coups, a réussi un sans-faute avec six birdies pour une carte de 64. En raison du format des scores particulier dans ce tournoi, basé sur les points remportés pendant la saison, Morikawa avait débuté par un score de 1 sous le par. Il porte son total à 16 sous le par.
Hovland a également rendu une carte de 64, comprenant sept birdies et un bogey. Avec son score de départ de -8, grâce à sa deuxième place au classement de la FedEx Cup, et son premier tour en 68 coups, il possède également un score de -16.
Le duo Morikawa-Hovland compte deux coups d'avance sur l'Américain Scottie Scheffler, le N.1 mondial, qui a réussi un deuxième tour en 65 coups et démarrait avec un score de -10 grâce à son statut de leader de la FedEx Cup.
L'Américain Keegan Bradley, auteur d'un deuxième tour en 67 coups, a reculé à la quatrième place avec un total de 13 sous le par.
Seul le top-30 du classement de la FedEX Cup participe au Tour Championship.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.