Quinze personnes évacuées à la suite d'un incendie à Saint-Gilles
Un incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi dans un immeuble situé dans la rue Théodore Verhaegen à Saint-Gilles, indiquent les pompiers de Bruxelles samedi matin.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 26-08-2023 à 10h34
- à Bruxelles, Belgique
Les pompiers ont été alertés vers 05h30 du matin. Un important dégagement de fumée s'est déclaré dans la cage d'escalier de l'immeuble de cinq étages. Tous les occupants, soit une quinzaine de personnes, ont été pris en charge sur place par les services de secours. L'un d'entre eux a été transporté à l'hôpital pour une légère intoxication due à la fumée. Un pompier a aussi été blessé pendant l'intervention. Il a été transporté à l'hôpital.
L'origine de l'incendie n'est pas encore connue et fait l'objet d'investigations.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.