Un nouveau cas de viol collectif dénoncé à Majorque

Un nouveau viol collectif effraie la populaire île touristique de Majorque en Espagne. La police a interpellé trois Britanniques soupçonnés d'avoir drogué et abusé d'une jeune femme de la même provenance géographique.

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel à Magaluf, une station balnéaire au sud-ouest de l'île particulièrement appréciée par les Britanniques.

La jeune fille s'est rendue à la police vendredi matin. A l'hôpital, un médecin a constaté des traces de violence sexuelle.

Les trois suspects ont été appréhendés juste avant leur vol de retour en direction de Manchester.

La semaine dernière, un autre viol en réunion aurait eu lieu dans le même hôtel. Pour cette affaire, sept Français et un Suisse ont été interpellés.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...